De style maison de ville, cette unité de condo à vendre de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville jouit d’un emplacement privilégié et d’une vue sur la rivière des Prairies. Toute la famille s’y plaira!

L’aire commune

Cette unité de condo optimise l’espace au maximum avec un aménagement bien pensé et d’immenses fenêtres de style cathédrale à profusion.

La lumière circule librement dans cette magnifique aire commune au plancher revêtu de céramique.

L’espace salle à manger fait face à une cage d’escalier d’allure sophistiquée. Comme la fenêtre donne sur la cour arrière, votre intimité ne sera aucunement compromise, et vous pourrez même garder l’œil sur les enfants en prenant le déjeuner!

Le lave-vaisselle et la hotte de cette cuisine au grand raffinement sont inclus. Profitez du coin lunch à effet marbré pour prendre l’apéro!

Le panneau coloré qui divise la cuisine du couloir apporte un éclat audacieux. Remarquez la beauté de l’évier!

Une première chambre à coucher

Cette merveilleuse chambre profite d’une luminosité sans pareil. Si vous choisissez d’aménager un bureau dans cette pièce, le soleil saura vous énergiser sans aucun doute!

Une première salle de bain

Une jolie petite salle de bain se trouve au rez-de-chaussée.

La cage d’escalier

Ce solarium deviendra sans doute votre endroit préféré — et celui de vos plantes d’intérieur! Profitez-en pour aménager un joli boudoir où lire en toute tranquillité...

Le sous-sol

Qui a dit que les sous-sols étaient tous sombres et lugubres? Lumineux, celui-ci respire la joie de vivre!

Cette unité de condo à vendre à Montréal possède un accès direct à un garage chauffé et fraîchement rénové. On y trouve aussi une pièce de rangement pour la laveuse et la sécheuse.

Les chambres à coucher

Vous y trouverez deux grandes chambres à coucher pour les petits et les grands!

L’un des murs de cette chambre est couvert d’un violet apaisant...

La salle de bain

Entièrement rénovée, la superbe salle de bain est pourvue d’une belle douche aux parois de verre et arbore un look résolument tendance... À noter : si vous aimez les luminaires de cette unité de condo à vendre, vous serez heureux d’apprendre qu’ils sont tous inclus, sauf ceux de la salle à manger!

L’extérieur

Imaginez l’allure de cette cour arrière l’été! Un spa et une grande terrasse y sont aménagés pour votre confort et votre plaisir.

Cette copropriété se trouve tout près de l’Hôpital du Sacré-Cœur et de nombreuses écoles. Grâce à l’efficacité du transport en commun et l’accès rapide aux autoroutes 13 et 15, vous pourrez vous rendre à Laval et au centre-ville de Montréal en temps record.

Pour en savoir plus sur cette unité de condo située au 12 553, rue Odette-Oligny de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 27535661) et contactez Arnaud-Ochine Kuyumcu, courtier immobilier de RE/MAX 3000 inc. Elle pourrait être vôtre pour seulement 449 000 $. Ne manquez pas votre chance!

Par Arnaud Kuyumcu